Pour sa 2ème édition, la soirée des associations a rencontré un vif succès.

Près de 200 personnes sont venues assister à la remise des récompenses et applaudir les sportifs et bénévoles méritants.

Cette année sept récipiendaires ont été mis à l’honneur par Monsieur Olivier Pichereau, adjoint du Maire en charge de l’animation et des relations avec la vie associative et les président(e)s des associations. Ils ont ensuite été récompensés d’un trophée, remis par Monsieur le Maire.

Le Bridge Club des Carnutes a souhaité que soient récompensés ses championnes régionales et inter-régionales : Nicole Besnault, Claudine Leboubennec, Corinne Saint Péron et Françoise Blanchard.

L’Amicale Laïque a mis à l’honneur Philippe Gonet, pour son engagement depuis plus de 30 ans au sein de l’association et son rôle de metteur en scène depuis 11 ans.

L’École d’Arts Martiaux et de Self Défense a souhaité mettre sur le devant de la scène Sylvie Guillotin, plusieurs fois championne départementale de karaté.

Le Tennis Club de Lèves a souhaité récompenser sa capitaine de l’équipe féminine depuis 12 ans, Estelle Chaumier.

Le Football Club de Lèves a mis en avant son équipe U10/U11 de jeunes footballeurs.

L’association Les Amis du Lèves Music Band a récompensé Mireille Maréchal, clarinettiste à l’orchestre d’harmonie et secrétaire de l’association durant 14 ans.

Enfin, l’association Avenir de Lèves – Batterie Fanfare a mis à l’honneur Julien Roblet, qui a obtenu le prix d’excellence de trompette de cavalerie et de clairon au conservatoire et qui dirige aujourd’hui la Batterie Fanfare.

Un cocktail a sonné la fin de la soirée, ce qui a permis aux personnes présentes d’échanger et de féliciter les lauréats dans un cadre convivial et festif.

montage photo soirée associations_site Internet

 

Partager cet article