La ville de Lèves souhaite impliquer davantage les habitants dans l’embellissement de la commune et son fleurissement. Cette implication passe par l’entretien des trottoirs avec le retrait des herbes folles, ne pas utiliser de produits phytosanitaires, et dans la mesure du possible à planter quelques fleurs et arbustes.

Si vous aimez votre commune propre et fleurie et que souhaitez mettre votre savoir-faire en jardinage au service des autres habitants, rejoignez le « comité des fleurs ». Vous aurez également la possibilité d’organiser des évènements, de réaliser des visites de communes fleuries, etc.

Un réunion d’information est organisée le vendredi 08 septembre à 19h00 dans la salle du Conseil pour vous présenter plus en détail le « comité des fleurs ».

 

Pour + d’infos, vous pouvez contacter : Patrick Le Calvé, adjoint au maire en charge de l’aménagement, de la voirie et des espaces verts patrick.lecalve@leves.fr / 06 12 27 48 37

Partager cet article

D’autres dates proches

18
octobre
2017

Atelier lecture pour les enfants

Atelier lecture pour les enfants  Mercredi 18 octobre  Bibliothèque de Lèves, impasse du Clos Bénin Nicole Ythier propose aux enfants de moins de 5 ans un atelier de 16h à…
28
octobre
2017

900 ans de Josaphat – Randonnée historique

Dans le cadre des 900 ans de Josaphat, une randonnée historique est organisée par Compostelle 28, le samedi 28 octobre. Nous vous donnons rendez-vous à 9h00 à la fondation d'Aligre…