Les inscriptions pour la rentrée scolaire 2020/2021 concernent les enfants nés en 2017 et les nouveaux arrivants.

Les documents à fournir pour l’inscription :

– la copie du livret de famille (en entier),

– un justificatif de domicile de moins de 3 mois,

– une copie des vaccins à jour de l’enfant,

– dans le cas d’un droit de garde de l’enfant, fournir le jugement des affaires familiales spécifiant les modalités de garde de l’enfant,

– la fiche d’inscription à télécharger ici (fiche identique pour les maternels et les élémentaires).

Le dossier complet est à déposer à la mairie, dans la boîte aux lettres ou à l’accueil pendant les heures d’ouverture (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h). Il est également possible de l’envoyer par mail à christelle.dahuron@leves.fr.

Pour toutes questions : christelle.dahuron@leves.fr / 02 37 180 181

 

Les inscriptions pour le passage de l’école maternelle à l’école élémentaire se font automatiquement par les directeurs des écoles (aucun document à fournir).

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