Pour la 5ème année consécutive, la ville de Lèves organise une exposition le long des bords de l’Eure. Cette année le thème « Souvenir de Lèves » a pour vocation de montrer des images de Lèves en cartes postales au début du XXèmesiècle.

Les images sélectionnées permettent de découvrir la commune de Lèves comme vous ne l’avez peut-être jamais vue et de vous remémorer des souvenirs…

Grâce à des prises de vues d’aujourd’hui, vous aurez la possibilité de visualiser les lieux et bâtiments avant/après.

Le temps d’une balade, à pied ou à vélo, venez découvrir l’exposition composée de 20 panneaux visibles jusqu’à la mi-octobre. Elle est mise en place grâce au soutien de Chartres métropole et des entreprises partenaires.

Rendez-vous le dimanche 25 août pour l’inauguration de l’exposition à 10h30 devant le premier panneau – côté Moulin, direction Chartres.