La ville de Lèves souhaite impliquer davantage les habitants dans l’embellissement de la commune et son fleurissement. Cette implication passe par l’entretien des trottoirs avec le retrait des herbes folles, ne pas utiliser de produits phytosanitaires, et dans la mesure du possible à planter quelques fleurs et arbustes.

Si vous aimez votre commune propre et fleurie et que souhaitez mettre votre savoir-faire en jardinage au service des autres habitants, rejoignez le « comité des fleurs ». Vous aurez également la possibilité d’organiser des évènements, de réaliser des visites de communes fleuries, etc.

Un réunion d’information est organisée le vendredi 08 septembre à 19h00 dans la salle du Conseil pour vous présenter plus en détail le « comité des fleurs ».

 

Pour + d’infos, vous pouvez contacter : Patrick Le Calvé, adjoint au maire en charge de l’aménagement, de la voirie et des espaces verts patrick.lecalve@leves.fr / 06 12 27 48 37

Partager cet article

D’autres dates proches

27
aot
2017

Pique-nique aux étangs de Lèves

Pique-nique aux étangs de Lèves Dimanche 27 août - à partir de 11h30 Le programme de la journée : 11h30 : Accueil en musique à la grange aux 4 vents…
10
septembre
2017

Forum des associations

Nous vous donnons rendez-vous le dimanche 10 septembre 2017 de 10h00 à 17h00 au Complexe sportif Michel Castaing. Vous découvrirez les richesses du tissu associatif et les nombreuses activités proposées à…
16
septembre
2017

Journées européennes du Patrimoine : appel à volontaires

Vous voulez participer à la découverte du patrimoine Lévois ? Devenez guide d'un jour en faisant découvrir les vestiges de l'abbaye de Josaphat et l'histoire de la Fondation d'Aligre lors…