Cœur de village

PARTICIPEZ AU PROJET COEUR DE VILLAGE

DONNEZ VOTRE AVIS !

Le cœur de village de Lèves se transforme. Lancé en 2015, le projet avance par étape, répondant à plusieurs objectifs : modernisation et meilleure gestion des bâtiments publics, sécurisation des espaces publics, amélioration des circulations douces, attractivité commerciale, embellissement, etc.

Déjà de nombreuses réalisations ont été effectuées ou sont en cours, et d’autres sont prévues pour les années à venir, jusqu’en 2025. Après avoir rénové la mairie, construit l’espace Gabriel Loire, réaménagé l’ancien champ de foire et ses abords, lancé la rénovation de l’école Jules Vallain et la construction d’une nouvelle école de musique, la ville de Lèves s’attelle désormais à restructurer l’ensemble des espaces publics du cœur de village : carrefour, places Nailsworth et de l’Eglise, parvis de l’école, etc.

Fin 2020, la ville de Lèves a défini un périmètre d’opération et concédé la maîtrise d’ouvrage à la société Chartres aménagement, qui a désigné par appel d’offre début 2021 un maître d’œuvre, dont la mission est de concevoir les aménagements du futur cœur de village. Afin d’enrichir la réflexion en cours, la ville ouvre une large concertation publique. A VOUS LA PAROLE !

Je m’exprime :

  • A la mairie : sur le cahier de doléances, mis à disposition dans la salle du Conseil en juin et juillet 2021
  • Auprès de Daniel Desgrouas, adjoint au maire en charge du projet Cœur de village : 06 10 47 02 40 / daniel.desgrouas@leves.fr
  • Sur internet : en déposant vos idées, vos remarques par mail en cliquant ici

Découvrez le projet cœur de village et donnez-nous votre avis !