En octobre 2018, deux rapports sur la gestion de la commune ont été publiés, l’un par la Chambre régionale des comptes (CRC), l’autre par la direction générale des finances publiques (dgfip). Ces deux rapports sont publics et sont consultables ci-dessous.

• Le « rapport d’observation » de la CRC porte sur les années 2010-2016, avec un regard sur les finances et sur la gestion des ressources humaines.
    • Réponse de la ville au rapport provisoire de la Cour Régionale des Comptes ici et son annexe ici – février 2018
    • Réponse de la ville à la CRC ici et Débat d’Orientation Budgétaire 2018/2019 ici – juin 2018
    • Rapport de la Cour Régionale des Comptes (CRC) – observations définitives ici – juin 2018