Centre de vaccination de Chartres métropole

Depuis le 18 janvier 2021, un centre de vaccination de Chartres métropole contre la COVID-19 est ouvert. Cette première phase de vaccination publique concerne : les personnes de 75 ans et + (hors EHPAD), et les personnes présentant une pathologie exposant à un très haut risque face à la COVID-19 et disposant d’une ordonnance médicale pour se faire vacciner prioritairement.

Vous devez prendre rendez-vous obligatoirement. Pour cela, vous devez utiliser en priorité la plateforme Doctolib, disponible sur Internet ou en appli (plus de créneaux disponibles à ce jour). Si vous ne parvenez pas à utiliser Doctolib , vous pouvez prendre RDV au 08 05 02 14 00 de 9h à 12h et de 13h à 17h, du lundi au vendredi.

L'Eure-et-Loir compte également quatre autres centres ouverts aux habitants du département : à Dreux, Nogent-le-Rotrou, La Loupe et Châteaudun.

Retrouvez toutes les infos sur le site de Chartres métropole.

 

Le réseau de solidarité est toujours actif à Lèves !

Si vous faîtes partie des personnes concernées par la vaccination et que vous avez des difficultés à vous déplacer, si vous n’avez pas la possibilité de prendre rendez-vous, vous pouvez contacter Bénédicte Palluel, adjointe au maire en charge de l’action sociale, qui vous mettra en lien avec des bénévoles du réseau de solidarité.

06 35 49 82 23 / benedicte.palluel@leves.fr