Inscriptions écoles rentrée 2020/2021

Les inscriptions pour la rentrée scolaire 2020/2021 concernent les enfants nés en 2017 et les nouveaux arrivants.
Les documents à fournir pour l’inscription :
– la copie du livret de famille (en entier),
– un justificatif de domicile de moins de 3 mois,
– une copie des vaccins à jour de l’enfant,
– dans le cas d’un droit de garde de l’enfant, fournir le jugement des affaires familiales spécifiant les modalités de garde de l’enfant,
– la fiche d’inscription à télécharger ici (fiche identique pour les maternels et les élémentaires).
Le dossier complet est à déposer à la mairie, dans la boîte aux lettres ou à l’accueil pendant les heures d’ouverture (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h). Il est également possible de l’envoyer par mail à christelle.dahuron@leves.fr.
Pour toutes questions : christelle.dahuron@leves.fr / 02 37 180 181
Les inscriptions pour le passage de l’école maternelle à l’école élémentaire se font automatiquement par les directeurs des écoles (aucun document à fournir).