Inscriptions rentrée 2020/2021

Les inscriptions pour la rentrée scolaire 2020/2021 concernent les enfants nés en 2017 et les nouveaux arrivants.

Les documents à fournir pour l’inscription :

– la copie du livret de famille (en entier),

– un justificatif de domicile de moins de 3 mois,

– une copie des vaccins à jour de l’enfant,

– dans le cas d’un droit de garde de l’enfant, fournir le jugement des affaires familiales spécifiant les modalités de garde de l’enfant,

– la fiche d’inscription à télécharger ici (fiche identique pour les maternels et les élémentaires).

Nous vous demandons de bien vouloir nous adresser l’ensemble de ces documents par mail à contact@leves.fr ou de nous les déposer dans la boîte aux lettres dans une enveloppe au nom de l’enfant. En cas de confinement après le 11 mai, la remise des dossiers pourra se faire sur rendez-vous à la mairie.

Nous reviendrons vers vous dans les meilleurs délais pour vous confirmer que votre enfant est bien inscrit.

Les inscriptions pour le passage de la maternelle à l’école primaire se font automatiquement par les directeurs des écoles (aucun document à fournir).