INSCRIPTIONS RENTRÉE 2023/2024

Les inscriptions pour la rentrée scolaire 2023/2024 concernent les enfants nés en 2020 et les nouveaux arrivants.

Les documents à fournir pour l’inscription :

- la copie du livret de famille (en entier),

- un justificatif de domicile de moins de 3 mois,

- une copie des vaccins à jour de l'enfant, 

- dans la cas d'un droit de garde de l'enfant, fournir le jugement des affaires familiales spécifiant les modalités de garde de l'enfant,

- la fiche d’inscription à télécharger ici (fiche identique pour les maternels et les élémentaires).  

Nous vous demandons de bien vouloir nous adresser l'ensemble de ces documents soit :

- en mairie pendant les heures d’ouverture (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h) ou les déposer dans la boîte aux lettres dans une enveloppe au nom de l’enfant,

- par mail à clemence.bellamy@leves.fr

 

Les inscriptions pour le passage de la maternelle à l’école primaire se font automatiquement par les directeurs des écoles (aucun document à fournir), sous réserve du domicile à Lèves.